• one
  • two
  • three
Bienvenue

certificat

ip sommes lorem

À propos de nous

Ningbo Kangdi hydraulique Co., est une joint-venture avec les capitales riches. La société est spécialisée dans la fabrication de joints sensibles tuyaux à haute pression qui sont largement distribués à intérieur et d'exportation en France, en Italie, en Asie du Sud-Est et à Hong Kong.

La société utilise des machines à burking de conduits sebific UNIFLEX et le fil machine de l'Allemagne et des machines à commande numérique de guérison, machines automatiques multi-axes, tours à tourelle, ainsi que le rouleau de fil dans notre production. Notre gamme de produits comprend les joints des conduits sebific, type carte-couverture des joints de tuyaux en acier, les joints de transition standards américains-anglais ainsi que des ensembles de conduits sebific entièrement communs, qui sont normalisés par ISO9001: 2000.

apprendre encore plus

ce que nous faisons

ip sommes lorem
  • le leadership prééminent
    le leadership prééminent
  • Une exécution efficace
    Une exécution efficace
  • Responsabilité
    Responsabilité

nos techlogies

Ningbo Kangdi hydraulique Co., Ltd est adjacente à la Dongqian lac Scenic Area pittoresque, couvrant une superficie de plus de 6000 ㎡. Il bénéficie d'un magnifique paysage naturel, le transport commode et un emplacement géographique favorable, étant à 15 kilomètres de l'aéroport international de Ningbo, et à moins de 20 kilomètres de Beilun Port. Il est un fabricant national spécialisé de raccords de tuyauterie hydrauliques avec près d'une décennie d'expérience dans la production.

La portée de fonctionnement de l'entreprise implique toutes les différentes zones du système hydraulique, qui comprennent des tuyaux hydrauliques, les raccords de tuyaux, les adaptateurs, électrovannes hydrauliques, et des pièces d'étanchéité importées de divers matériaux, les niveaux de pression et les normes de dimensions. Les produits sont utilisés dans les systèmes de transport hydrauliques et fluides dans les machines métallurgiques, le pétrole, l'exploitation minière, les produits chimiques de construction, l'agriculture, du textile, des navires, de l'aérospatiale, militaire, électronique de divertissement, de la pharmacie et les industries alimentaires.

des produits

ip sommes lorem

Des produits

Demande pour Pricelist

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.

Contact

  • Ningbo Kangdi hydraulique Co., Ltd
  • 0574-28852366
  • chendaniel888@sina.com
Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner l' drapeau

• one
  • two
  • three
Welcome

certificate

lorem ip sums

About Us

Ningbo KangDi hydraulics Co., is a joint venture with rich capitals. The company specializes in manufacture sensitive high-pressure pipe joints that are widely distributed to domestic and export to France, Italy, Southeast Asia and Hong Kong.

The company utilizes UNIFLEX sebific duct burking machines and thread healing machines from Germany and CNC machines, multi-axis automatic machines, turret lathes as well as thread roller in our production. Our products range includes sebific duct joints, card-cover type steel pipe joints, American-English standard transition joints as well as fully joint sebific duct sets, which are standardized by ISO9001: 2000.

learn more

what we do

lorem ip sums
  • Pre-eminent leadership
    Pre-eminent leadership
  • Efficient execution
    Efficient execution
  • Responsibility
    Responsibility

our techlogies

Ningbo Kangdi Hydraulic Co., Ltd. is adjacent to the scenic Dongqian Lake Scenic Area, covering an area of more than 6,000 ㎡. It enjoys beautiful natural scenery, convenient transportation and a favorable geographical location, being 15 kilometers from Ningbo International Airport, and less than 20 kilometers from Beilun Port. It is a specialized domestic manufacturer of hydraulic pipe fittings with nearly a decade of production experience.

The company’s operation scope involves all different areas of the hydraulic system, which include hydraulic hoses, hose fittings, adapters, hydraulic solenoid valves, and imported seal parts of various materials, pressure levels and dimension norms. The products are used in the hydraulic and fluid conveying systems in the metallurgical machinery, petroleum, mining, construction chemicals, agriculture, textile, marine vessels, aerospace, military, electronic entertainment, pharmaceutical, and food industries.

products

lorem ip sums

Products

Inquiry for Pricelist

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

Contact

  • Ningbo Kangdi Hydraulic Co., Ltd.
  • 0574-28852366
  • chendaniel888@sina.com
INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the House